vendredi 26 mars 2010

Petit tour ailleur...de Blog en Blog

Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour du coté de mes favoris. Je me suis dit que ça pourrai etre sympa de partager mes découvertes!

Le premier Blog est tenue par une enseignante qui fait du bricolage avec des enfants de 3 à 12 ans,il y a de nombreux croquis,explications,photos..pleins de choses pour nous aussi les grands!! Mes idées bricos



Tete à modeler  un autre du meme genre mais plus diversifié (c'est un site et non un Blog)


Celui -ci est tenue par une demoiselle Bunny qui aime les defis qui porte sur la couture,dessins....elle vous invite à partager ses passions en participant à ses nombreux défis...vous pouvez egalement échanger des cartes postale de votre ville,ça met un peu de gaiété dans la boite au lettre (j'attend ma ptite carte qui va arriver car la mienne est déjà arrivé à bon port)




Ensuite j'ai craqué sur ce Blog le petit monde de Babouchka ou il y a de nombreux modèles de diagramme pour réaliser au point de croix des Kimmidoll..........gratuitement!! SiSi!
Allez voir il y moulte autres merveilles à découvrir............



Et là....un blog en OR...je suis tombé amoureuse des illustrations de Mayana Itoiz   (ahh lala)
Comment raconter ses journées tout en dessin...ben moi je dit CHAPEAU!!!
Je vous garantie du rire,des sourires,des hieeeuuu,des "trop chouette"..........

3 commentaires:

bunny a dit…

oh merci pour la pub c gentil!!!!!vi t'a carte part lundi je pense!!elle est acheté!!si tu veux participer à mes défis c'est quand tu veux!!au bout de 3 participations je créer un article spécial pour faire de la pub!!^^
bisous je poursuit ma balade chez toi ...

pietra des bois a dit…

Je vais allé faire un tour pour voir ton swap Tim Burton en cour!!.....je suis fane de ce qu'il fait!

bunny a dit…

ah c dommage il est bientot fini on s'est vraiment toute régalé et l'organisatrice extra elle a organiser des jeux toute les semaines avec des cadeaux à la clé!!j'ai gagné 3 fois lol