jeudi 25 mars 2010

SWAP...!

1,2,3.........swap! C'est partie!

Voilà plusieurs jours que je cherche à participer à un swaps..ceux qui m'interesse sont cloturés,et j'ai plus trop envie de chercher partout (meme si y'a un bon site qui les regroupes).....Bref,je n'ai pas trouvée mon compte, alor c'est moi qui en propose un!!
Sur le thème du primtemps
Inscription jusqu'au 20 avril 2010 et envoie le 20 mai.

Je propose ceci:

- Une création fait maison (point de croix,broderie,dessin..) réprésentant le primtemps
- Une carte( fait main ou pas)  ou vous vous présenterez
- Quelques graines de votre choix
- Une confiserie tipyque de votre région
- Quelque chose de parfumé
- Et pour finir un marque page (fait main ou pas)

Si il y a un souci pour me laisser un commentaire pour ceux et celles qui veulent participer au swap vous pouvez me contacter ici:

2 commentaires:

karynne a dit…

as tu encore de la place ???

karynne a dit…

http://alafoliecreation.canalblog.com