mardi 30 mars 2010

Une ptite étoile tilda!

J'ai dit Adieu à mes belles bottes en daim que mon chat à pris pour un arbre....il y avait à l'interieur un jolie tissus Lollipops que j'ai découpé (au niveau des genoux)..
Il y avait également une doudoune en fin de vie..j'ai récuperé le rembourrage..

Et voilà! Pas mal la récup!






Voilà un projet en cour....une fois terminer,je vais le coudre sur le panier à linge (qui à aussi été visité par un des chats...mais lesquel?)





Il sera pas mal sur le couvercle...humm...
Hier....j'ai ouvert à nouveau le livre des doudous...et là ma conscience ma dit....."heuuuu..tu ne devais pas en faire un pour ton bout d'homme..c'est pas pour dire,mais il me semble qu'il à acheté le tissus depuis au moins deux mois"
Pffuuuu...ben oui, bien des jours sont passés ou j'ai gardé le nez dans les nuages..ou plutot dans l'univers de Tilda!

(illustration Mayana Itoiz)

1 commentaire:

bunny a dit…

coucou!!!!je t'ai tagguée!!viens vite voir via ce lien et fais tournée!!bisous!

http://les-folies-de-bunny.kazeo.com/Nouvelle-du-jour/Tagguee-par-la-Fee-choco,a1850371.html