mardi 3 janvier 2012

Bonne année,Felice anno nuovo ,Gutes neues Jahr ,Chana tova.....

Pour bien commencer rien ne vaut un peu d'humour!!!

4 commentaires:

Arabelle a dit…

Je te souhaite une très belle année!

Roz a dit…

Bonjour,

Je vous remercie pour la visite de mon blog ainsi que pour vos commentaires!
Pour une commande personnalisée (pour homme, femme ou bébé) il n'y a aucun soucis, je m'adapte sans problème : )
Par contre je vais fermer ma boutique Siandso courant janvier donc je vous invite à me retrouver sur ALM ou Dawanda (mes 2 boutiques principales).
Et pour toute info n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'y répondrai avec plaisir!

Lili Mac a dit…

Merci Pietra pour tes messages, mais tu as déserté ton blog ???

pietra des bois a dit…

Non Je n'ai pas deserté..hi..je suis sur un projet créatif qui me prend du temps..!