lundi 26 juillet 2010

Coucou du facteur

 Ce matin après le boulot super matinal de 6h30...j'ai eu droit (à 9h) à mon colis que j'attend depuis ..hummm 5 jours.
Bref j'ai enfin reçu l'Italien pour les nuls,une carte routière du Sud Ouest (pour les vacances de Septembre) et..................     le livre de Fifi Mandirac :Cartes faire-part et billts doux

Je l'ai tout de suite feuilleté avec mon pti café,croissant tout en écoutant le nouvel album de Prince (que vous pouvez trouvez pour 3,50€ avec le mag Courrier Internationnal!!)
Il y a de nombreuses idées pour faire divers choses cartes..(comme le titres l'indique) mais aussi des enveloppes avec des patrons,des astuces pour trouver du materiel gratos ou de la récup!! Des couleurs en veux tu en voilà,un régal pour les yeux
J'ai eu un peu peur que ce ne soit que des projets pour ceux qui on des enfants,mais quel surprise,il y en a pour tout le monde de quoi organiser des déco de chouille super sympa!!
En gros pour 9,82€ à la Fnac je dis ACHETEZ!!!

1 commentaire:

arabelle a dit…

J'ai le même livre, j'adore!bon été