lundi 3 mai 2010

Cadeaux....ohé..........à perte de vue......................................................................

Voici encore ue année ou je suis pourri gaté..et suis meme pas sur de meriter..mais chut faut pas l'dire..!


Je ferais un peu plus tard le tour des booooo cadeaux...en attendant voici mes ptites compos faites depuis plusieurs jours.





Voici L'EPOUVANTAIL de Tilda..enfin de moi d'après le schéma du livre "Une journée chez Tilda" tout était très simple et bien expliqué jusqu'au patron de la salopette..et là gros caffouillie caffouillia..tralala..je n'ai rien compris au dessin qui te renvoie à une autre page pour comprendre...mais je ne comprend toujours pas....alor j'ai improvisé un patron de salopette que voici!


Avec une boite de conserve du papier avec des jolies motifs pris chez les chosettes
Et un rouleau de papier protège livre..et voilà reste plus qu'à utiliser la boite!!














Aucun commentaire: