lundi 2 novembre 2009

Naissance d'un blog en plus sur le web!!



Bonjour!





Amatrice de déco ou plutot de création fait maison, j'aimerai partager avec qui le souhaite se plaisir qui est apparut il y a deux ans lorsque je me suis rendu compte que j'étais capable de faire quelque chose de mes 10 doigts..!
Certes je manque de technique,mais j'apprend..

Je travaille pour l'instant uniquement avec de la feutrine,des sac à patattes,du tissus...

Je viens de découvrire le point de croix..et là j'avoue que les conseils seront les bienvenues!!!!

2 commentaires:

bunny a dit…

moi aussi je débute le point de croix mais j'ai trouvé des bons sites si ça te dit?!avec des grilles gratuites!!puis j'ai 2 bonnes amies qui m'aident pour la création!!

pietra des bois a dit…

Vainarde!! J'ai ma belle mère qui me prete beaucoup de livre avec des monogrammes..mais habite trop loin pour que je partage tous les jours..